People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People

Qui a dit que la vie était simple?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rien à faire... grand changement! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyton Tucker

Leyton Tucker


Nombre de messages : 24
Love : You?, Me?, Them?... I don't know
Citation : Ferme la, tu vas avaler une mouche!
Humeur : H.A.P.P.Y
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:51

Qui lors d'une journée de congé sait vraiment quoi faire en ce levant le matin. Qui a comme une illumination qui lui dit soudain «Debout bonhomme, aujourd'hui tu vas aller ramasser des fleurs!» Pas grand monde. Beaucoup décident de ce qu'ils font une fois qu'ils sont debout et non pas lorsqu'ils sont encore en train de paresser dans leur lit.

Leyton ne travaillait pas aujourd'hui et il avait le goût de prendre ça relaxe. Aucun stresse, aucune obligation. Il avait dormit jusqu'à 11 heures et puis, il avait finalement finit par ce lever vers 11:30 après trente minutes de paresse dans son lit. Une fois debout, il alla sous la douche et enfila du linge propre. Il se rendit à la cuisine où il avala quatre bonnes toasts au buerre d'arachide [Miam] Une fois le déjeuner terminé, il resta assis longtemps se demandant ce qu'il pourrait faire aujourd'hui.

Il était maintenant une heure et Leyton se trouvait au port. Il avait décidé de profiter du beau soleil et d'aller prendre l'air. Il avait marché et marché sans trop savoir où aller. Puis, le port l'avait attiré avec les bateaux. Il alla jusqu'au bout d'un quai et regarda à l'horizon si bleu. oui car le ciel et l'océan sont bleu. Pour le moment, il voyait la vie en bleu. Il retira ses vans et ses bas puis s'assis sur le bord, trampant ses pieds dans l'eau quelque peu perdu dans ses pensées. Il s'en voulait de ne pas avoir apporter son appareil photo. Il aurait pu prendre quelques clichés de la vue, mais il était trop paresseux pour retourner chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hockel

Britney Hockel


Nombre de messages : 104
Age : 31
Love : Mon coeur est ouvert. Viens vite il est en solde!
Citation : J'Veux faire de ma vie un putain de conte de fée!
Humeur : Joyeuse comme une rose dans un flingue xD
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:55

Britney marchait sur le port, les vagues s'échouaient sur la plage laissant derriére elles coquillages et sable mouillé. Mais la vision du port était toute aussi romantique, les bateaux qui allait nager vers des horizons inconnus bravant des vagues noires et terrifiantes renfermaient dans leurs êtres de terribles histoire d'amour telle Jack et Rose dans Titanic... Tu regardes trop de films Britney! C'était magique de ce dire que tu pouvais aller nul part juste en allant dans un bateau. Que l'eau t'ouvrait sa vut en un ticket de voyage! Que si tout coule, si le bateau derive et s'échoue sur une ile deserte, que si tu meure noyée. Tu pourras toujours te dire que ta vie n'a pas été un fiasquot total! Qu'il te reste un semblant de dignité! Que tu est morte la tête haute et le regard levé vers l'océan!

Britney c'était levé trés tot, il lui avait fallut du temps pour se laver, s'habiller, se coiffer et enfin se maquiller. Elle portait une jupe blanche en voile qui s'arretait quatre ou cinq ou six centimétres plus haut que les genoux. Elle portait un pull blanc en soie, sans rien en dessous qu'un soutif et des ballerines blanches avec des rubans comme une danseuse. Elle avait mit sa capuche et marchait prés de l'eau, à la hauteur des planches de bois du port... Là. Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Tucker

Leyton Tucker


Nombre de messages : 24
Love : You?, Me?, Them?... I don't know
Citation : Ferme la, tu vas avaler une mouche!
Humeur : H.A.P.P.Y
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:54

Leyton décida de fermer les yeux pour ne pas regarder plus longtemps le paysage pour ne pas emplifier son regret. Il se trouvait stupide. Il devrait y retourner une autre fois, cette fois ci accompagné de son meilleur ami: son appareil photo. Ce cher Canon qu'il aimait tant et prenait tellement soin. S'attaquer à son appareil c'était comme s'attaquer à lui-même direct.

Il était donc là, les yeux fermés à écouter le bruit autour de lui. Le bruit qui sonnait comme une musique à ses oreilles. Tout était si silence pour lui alors que non, tout n'était pas si silence. On pouvait entendre le bruit des bâteaux, les voies des gens dessus et bien sur, le bruit que l'océan fait tout en valsant. Le bruit qu'il fait lorsqu'il vient se frapper contre les poteaux de bois du long quai sur lequel se trouvait Tucker. Il adorait tellement passer ses journées de congé à faire que des banalités qui le rendait si joyeux pour le restant de sa journée.

Un bruit différent cette fois-ci vient briser sa bulle de tranquillité dans laquelle il se trouvait en ce moment. Puisque le bruit ne pouvait venir de l'avant, il tourna la tête vers l'arrière. Le bruit était celui de des pas sur le quai. Une jeune fille marchait dessus. Il la dévisagea pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hockel

Britney Hockel


Nombre de messages : 104
Age : 31
Love : Mon coeur est ouvert. Viens vite il est en solde!
Citation : J'Veux faire de ma vie un putain de conte de fée!
Humeur : Joyeuse comme une rose dans un flingue xD
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:08

Britney se sentit d'un coup devisagée, elle sentit qu'elle n'était pas seule. Fantomes? Nan juste un jeune homme assis, les pieds dans l'eau. Elle ne l'avait même pas remarquée, peut être qu'elle avait été trop pensive, elle aurait finit à l'eau par ce qu'elle n'aurait pas fait attention à où elle marchait. La maladresse sa ne se soigne pas alors Britney à encore des centaines de situations ridicules ou embarassantes à vivre et sa la réjouissait! Une vie de honte c'est mieux que pas de vie du tout! Elle regarda le jeune homme à son tour, je vous mentirais si je vous disais qu'il était moche car c'est faux. Enfin bon, Britney est une fille correct et jamais elle ne se permettrait de sauter sur des inconnus, même si elle en était capable! Britney ne savait que faire, elle n'osait pas aller le voir elle qui d'habitude était hyper social et vraiment pas génée. Peut être est ce la mélancolie de la mer qui avait un effet pejoratifs sur son comportement mais nul ne sait et jamais je ne me permettrais de porter des conclusions attives à tord et à travers. Il était vrai que la mer sombre qui était façe à Britney était loin de laisser la jeune femme indifférente, loin de là! Mais à en trouver un changement de personnalitée et à en reveler une timiditée cachée, la je doute. A reflechir... Britney avait le regard profond mais elle ne savait vraiment que regarder. Les yeux baissés, des pas hésitants... Elle ne se reconaissait plus! La mer la terrifiait à chaque regard et elle n'osait plus la regarder mais quoi qu'elle fasse elle avait sa vision façe à elle. Pourquoi tant d'angoisse? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Tucker

Leyton Tucker


Nombre de messages : 24
Love : You?, Me?, Them?... I don't know
Citation : Ferme la, tu vas avaler une mouche!
Humeur : H.A.P.P.Y
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:04

Lorsque son regard croisa celui de la jeune femme, Leyton lui adressa un sourire. Un sourire comme il le faisait si bien. Un sourire contagieux qui donne chaud au coeur comme disait certains. Elle se retourna vers le devant pour regarder l'eau pendant quelques secondes. Qu'est-ce qu'elle faisait bien ici? Bah... Peut-être faisait-elle seulement comme lui et elle avait voulu prendre un peu d'air et de tranquilité à la fois. Ce visage lui diasit quelque chose... où l'avait-il déjà vu? Dans les rues? Au boulot? Avec un de ses amis? Il ne s'en souvenait plus, mais il en était certain, ce visage, il le connaissait!

Il se leva, décidant de savoir où il l'avait déjà apperçut dans le passé. Il marcha les quatres ou cinq mètres qui les séparaient. Il la regarda souriant comme toujours. Leyton n'avait jamais été timide...

-Salut... Leyton Tucker. Désolé, je voulais savoir est-ce qu'on se connait parce que votre visage m'est familié...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hockel

Britney Hockel


Nombre de messages : 104
Age : 31
Love : Mon coeur est ouvert. Viens vite il est en solde!
Citation : J'Veux faire de ma vie un putain de conte de fée!
Humeur : Joyeuse comme une rose dans un flingue xD
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:25

Britney fut soulagée que ce soit le jeune homme qui façe le premier pas. Elle ignorait d'où lui venait toutes ses angoisses et sa timiditée soudaine mais elle espérait que cela ne se reproduirait plus. Elle reflechit beaucoup, se laissant le temps de se dire dans quelles situations elle aurait put croiser le jeune homme mais sa mémoire n'était pas enormé et Britney ne voyait pas du tout où elle pouvait l'avoir croisé, surement au magasine People si il était mannequin.

"... Salut."

Britney fesait tout pour garder sa nouvelle timiditée cachée au fond d'elle même, sa commençait à bien l'enerver ses symptomes dramatique de la mélancolie de la mer!

"Moi c'est Britney Hockel, je sais pas du tout où on peut s'être vut, tu est mannequin?"

Au moins si il répondait oui elle savait où elle l'aurait vut mais la réponse inverse, la Britney serait douteuse, elle a toujours eu une mémoire courte et n'a pas trés envie de le faire savoir. Elle vit qu'il lui avait sourit et pour effacer son apparence idiote elle lui rendit son sourire, pas pour se voiler la face, juste par ce qu'elle en avait envie
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Tucker

Leyton Tucker


Nombre de messages : 24
Love : You?, Me?, Them?... I don't know
Citation : Ferme la, tu vas avaler une mouche!
Humeur : H.A.P.P.Y
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:57

C'était vrai que la situation était assez cocasse à voir. La jeune fille devait le trouver bizarre. Un inconnu qui comme ça lui adresse la parole. D'autant plus que la façon dont il l'avait abordé ressemblait à une méthode de drague pour les nuls. Mais non! Tout ceux qui connaissent Leyton savent qu'il est toujours comme ça. Il ne drague pas comme ça, il parle juste à tout le monde, qu'il les connaisse ou pas, ça n'a pas d'importance pour lui. En effet car Leyton est sympathique avec tout le monde et pas du tout gêné...

Britney Hockel... Britney... Il en a plein de Britney dans ce pays et encore plus dans ce monde! Hockel... Cependant, ce nom lui disait étrangement quelque chose. Qui était donc t-elle? Lorsqu'elle lui demanda s'il était mannequin, tout lui revint en tête. Si il l'avait déjà entendu ce nom de famille. Il arrivait parfois au travail qui entende «Miss Hockel, c'est à votre tour». Elle était donc mannequin elle aussi au magasine people. C'était là qu'il l'avait croisé auparavant...

-Ah si! C'est ça! Je suis mannequin au magasine people et vous aussi! Je ne suis donc pas fou! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hockel

Britney Hockel


Nombre de messages : 104
Age : 31
Love : Mon coeur est ouvert. Viens vite il est en solde!
Citation : J'Veux faire de ma vie un putain de conte de fée!
Humeur : Joyeuse comme une rose dans un flingue xD
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:20

Britney sourit, tout s'éclairait! Oui Britney se souvint que plusieur fois pendant des shooting photo elle l'avait croisé, comment oublier un type avec un regard pareil? Vraiment! Enfin bon son cerveau étant légérement diminué du aux substances qu'elles à put prendre elle avait parfois du mal à suivre. Qui n'a pas de mal à suivre à notre époque, le manége tourne, tourne et tourne sans nous laisser le temps de prendre une pause et personne ne sait comment en descendre. Quel gachis tant de haine envers la vie! Tant d'âmes bléssées. Tant de souffrance pourtant Britney était toujours là à se plaindre pour un rien, à rire et à manger. A gacher sa vie à coup de Malboros Lights juste pour le plaisir d'inhaler du goudron sans être face contre terre... Britney remarqua que le jeune homme la vouvoyait, sa lui donnait l'impression d'être sa mére, sa lui fesait bizzard.

"Tu peux me tutoyer si tu veux on est jeune on à la vie pour se faire des politesses."

Ce qui est bien vrai, à environ vingt ans le monde s'ouvre à nous! On à tellement de choses à faire, chaque secondes compte. Tout est entre nos mains, on se sens tellement libre et c'est quand on tombe qu'on voit nos ailes se faire arracher. Autant en profiter avant qu'un chasseur ne vienne nous tirer une balle dans le coeur. Nous sommes des colombes. Vivons!
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Tucker

Leyton Tucker


Nombre de messages : 24
Love : You?, Me?, Them?... I don't know
Citation : Ferme la, tu vas avaler une mouche!
Humeur : H.A.P.P.Y
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:03

Leyton avait été élevé dans une famille dont la politesse était une chose très importante. Il était impensable de répondre à ses parents. D'ailleurs il avait finalement appris à être un gentil garçon poli à force de se faire répéter par sa mère le fameux «sois poli jeune homme!» Il avait finit par s'écoeurer et sa mère avait gagné. Maintenant c'était rendu une habitude avec un inconnu. Il ne c'était donc pas vraiment rendu compte qu'il vovoyait Britney depuis leur rencontre.

-No problemo!

C'est vrai qu'ils étaient encore jeune. À moins que vous trouviez que 20 ans c'est déjà très vieux, mais moi je ne trouve pas. La vieillesse ça vien avec les cheveux blanc et dieu merci, Leyton n'en avait pas encore!

Il eut un court moment de silence. Leyton n'était quand même pas pour s'en aller comme ça comme de rien était surtout qu'il n'avait rien à faire. Pourquoi ne pas engager la conversation? Ce moment de silence lui servit à se demander qu'est-ce qu'il pouvait parler? Il décida d'enchainer sur un sujet qu'ils connaissaient tout les deux, leur Job.

-T'aime ça travailler chez People?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hockel

Britney Hockel


Nombre de messages : 104
Age : 31
Love : Mon coeur est ouvert. Viens vite il est en solde!
Citation : J'Veux faire de ma vie un putain de conte de fée!
Humeur : Joyeuse comme une rose dans un flingue xD
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:41

Britney était toujours façe au jeune homme, le vent la décoiffait, les cheveux à semi dans les yeux, à semi dans la bouche! Trés pratique! La mer fesait de grandes vagues à présent et elles venaient s'échouer sur le rebord du ponton de bois. Est ce qu'elle aimait son job, faire des photos pour le magazines People lui fesait-il plaisir? Elle sourit à cette question, le début à été trés dur mais elle est fière du résultat.

"Les débuts ne m'on pas plus du tout, j'ai lutter pour me faire un nom et je m'en suis souvent pris plein la gueule mais je suis trés contente aujourd'hui, et toi?"

Elle se rapellait de toutes ses baffes qu'elle s'étaient prise lors de casting pour rentrer en agence, sa lui fesait mal au coeur de savoir et de se rapeller de tout ce qu'on lui avait dit mais en même temps cela lui avait forgé un caractére et avait tout doucement effaçer ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Tucker

Leyton Tucker


Nombre de messages : 24
Love : You?, Me?, Them?... I don't know
Citation : Ferme la, tu vas avaler une mouche!
Humeur : H.A.P.P.Y
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:38

Bien que Leyton n'haïssait pas son métier, ce n'était pas ce qu'il voulait faire dans la vie. Bien sur qu'il aimait prendre des photos pour People. Il n'avait pas eut de mal à se faire engager parce que lorsqu'il était rentré, apparament on avait besoin de mannequin mâle. Il avait été content, mais à la fin de ses journées il rentrait chez lui épuisé et même parfois déçu. Le fait que parfois il pouvait l'obliger à se changer 3 fois avant de prendre une photo l'agaçait.

-J'aime bien, mais je ne trippe pas non plus. Je n'aime pas ça plus qui faut poser...

Lui ce qu'il aurait aimé faire c'est prendre la photo. Il rêvait de remplacer la personne qui le prenait en photo, mais il n'avait pas trop confiance en lui. Même si ses proches lui assuraient que ses croquis étaient sublime, lui il n'en était pas sur et il voulait attendre avant d'aller postuler pour photographe...

-En fait, j'aimerais bien être photographe...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hockel

Britney Hockel


Nombre de messages : 104
Age : 31
Love : Mon coeur est ouvert. Viens vite il est en solde!
Citation : J'Veux faire de ma vie un putain de conte de fée!
Humeur : Joyeuse comme une rose dans un flingue xD
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:57

Le jeune Leyton ne semblait pas aimer son metier plus que sa, il est vrai que si l'ont à pas la passion d'être mannequin on ne peux pas vraiment s'en faire un immense plaisir. Britney aimait son metier plus que tout, elle était mannequin ambicieuse et avait du potentiel devant elle et toute une vie pour se faire un nom réel dans le mannequinat.

"C'est vrai qu'être pris en photo alors que ta passion c'est prendre en photo sa doit un peu foutre les boules mais si tu à envie d'exerçer je veux bien être ton model."

Britney avait toujours des idées, des bon plans à proposer. C'est sa la vie! Elle aimait se rendre utile surtout que sa lui fesait plaisir d'être model et lui serait content de prendre des photos. Tout deux seraient satisfait. La mer était déchainée, elle semblait en colére et prete à engloutir toutes le personne susceptibles de la deranger. Le temps était humide et lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Tucker

Leyton Tucker


Nombre de messages : 24
Love : You?, Me?, Them?... I don't know
Citation : Ferme la, tu vas avaler une mouche!
Humeur : H.A.P.P.Y
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:34

L'idée de la jeune femme enchanta Leyton. Il aviat parfois réussit à prendre sa demi-soeur comme modèle, mais il lui arrivait de rufuser seulement pour le faire chier. sinon, il prenait des amis mais c'était assez compliqué. Il lui souria.

-C'est vraiment gentil de te proposer... c'est assez compliqué trouver des modèles... Sinon, je me prend en photo mais c'est plus compliqué...

Parler de photographie lui fit penser qu'il avait oublié son appareil chez lui. Il soupira. Il jetta un regard à l'horizon qu'il aurait aimé prendre en photo, puis il jetta un coup d'oeil à son portable. Le temps passait vite. Ça faisait déjà 2 heure que Leyton était arrivé ici...

-Dis, tu me donnes ton numéro de portable que je le rentre dedans le mien... Je t'appelerai lorsque j'aurai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hockel

Britney Hockel


Nombre de messages : 104
Age : 31
Love : Mon coeur est ouvert. Viens vite il est en solde!
Citation : J'Veux faire de ma vie un putain de conte de fée!
Humeur : Joyeuse comme une rose dans un flingue xD
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:43

Britney non seulement c'était trouvé un nouvel amis plutot charmant mais en plus elle avait une occasion de se perfectionner en tant que model et lui en tant que photographe et tout deux se feraient enfin un nom dans le des metiers trés privés et pas mal artistiques.

"Oui s'autoprendre en photo c'est pas simple."

Britney avait des petites experiences d'autophotoraphiation et n'avait pas l'intention de gacher des minutes de sa vie à recommencer, le temps est precieux. Britney donna son numero à Leyton elle esperait juste qu'il ne l'appele pas à deux heures du matin par exemple.

"Ok tu m'apelle quand t'a besoin je suis libre comme l'air, enfin la plupart du temps."

Britney n'avait pas une vie trés chargée. D'accord elle était mannequin pour People mais Leyton aussi alors de toute façon. Puis c'est le seul contrat qu'elle à décroché pour le moment. Elle prefere attendre d'avoir un book plus remplis avant de faire d'autre casting. Un jour on la demanderait, enfin elle esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Tucker

Leyton Tucker


Nombre de messages : 24
Love : You?, Me?, Them?... I don't know
Citation : Ferme la, tu vas avaler une mouche!
Humeur : H.A.P.P.Y
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:10

Leyton souria à Britney. Elle l'aidait beaucoup en se proposant de l'aider. Jamais il n'orait osé lui demander. Bien sur qu'il était sympathique le Leyton mais quand même il ne demanderait pas à quelqu'un que ça fait à peine 1 heure qu'il vient de rencontrer s'elle veut travailler pour lui. Il était donc content qu'elle l'ait fait à sa place... Et puis qui sait avec son aide il percera peut-être un jour dans le métier.

-J'avoue que ce n'est pas facile, mais avec un trépied on peut y arriver plus facilement.

Lorsque tu prends une photos de toi sans trépied et que tu n'as pas d'écran qu'on peut retourner, c'est toujours plus compliquer pour cadrer. Sinon, il faut mettre la minuterie, mettre l'appareil sur le trepied et finalement se dépêcher.

Lorsque Britney lui donna son numéro, il entra les chiffres dans son portable plus il le remit dans sa poche, aquiessant à ce qu'elle venait de dire. Il lui souria

-Merci! C'Est vraiment gentil à toi! Je peux t'offrir un café, quelque chose pour te remercier?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hockel

Britney Hockel


Nombre de messages : 104
Age : 31
Love : Mon coeur est ouvert. Viens vite il est en solde!
Citation : J'Veux faire de ma vie un putain de conte de fée!
Humeur : Joyeuse comme une rose dans un flingue xD
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:18

Britney imaginais la situation. Mettre le minteur puis courir sur sa chaise puis prendre la pose sans haleter. Un peu sportif et vraiment pratique comme solution! C'est alors que Leyton proposa de lui offrir un café pour la remercier, Britney était contente que son idée fasse plaisir à Leyton.

"Volontier, je n'ai aucune envie de refuser."

Elle affichait un grand sourire, la journée demarrée bien! Surement un coup de la chance mais c'est sur que sa fait toujours plaisir de rencontrer des personnes et de faire leurs conaissances. Sa redonne du moral, surtout lors ce qu'il vous donne une chance de plus percer encore dans le mannequinat. Britney savait que non seulement sa l'aiderait à prendre de l'assurance mais qu'en plus sa lui ouvrirait peut être plus de porte que l'agence de mannequinat du People Magazine, car bon elle aimerait bien être plus reconnut.
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Tucker

Leyton Tucker


Nombre de messages : 24
Love : You?, Me?, Them?... I don't know
Citation : Ferme la, tu vas avaler une mouche!
Humeur : H.A.P.P.Y
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:32

Leyton souria lorsqu'elle accepta sa proposition d'aller prendre un café en quelque part. T'as l'aior fin si tu proposes quelque chose et la personne refuse... Il ne restait plus qu'à trouvé où.

-Génial!... on pourrait aller au Calle Vara de Rey

Leyton était déjà allé plusieurs fois dans le petit café pour relaxer. L'ambiance était bien et le personnel sympathique. Et surtout, on y servait d'excellent café. Leyton n'avait jamais vraiment aimé le café. Il en buvait de temps en temps pour accompagné les gens, lui son truc c'était le chocolat chaud. cependant, il dut faire son deuil lorsque les gens de people découvrirent qu'il en était vraiment accro. Ils disaient que ce n'était pas bon pour sa ligne et que le café était meilleur pour lui. Lorsqu'il avait fait la découverte de ce café alors là, il c'était mit à venir de temps en temps puisque décidément c'était là qu'il avait trouvé que les cafés étaient meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hockel

Britney Hockel


Nombre de messages : 104
Age : 31
Love : Mon coeur est ouvert. Viens vite il est en solde!
Citation : J'Veux faire de ma vie un putain de conte de fée!
Humeur : Joyeuse comme une rose dans un flingue xD
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:58

"Oui si tu veux."

Britney avait toujours son joli sourire sur les lévres, d'habitude elle avait un sourire préfabriqué, un sourire de mannequin. Les sourires qui doivent faire beau sur les photos, qui doivent faire vendre. Qui doivent rapporter de l'argent. Et il faut apprendre à encaisser les coups, a encaisser les remarques blessantes et a garder la tête haute, c'est la vie...

[désolé c'est trés court!!]
Revenir en haut Aller en bas
Leyton Tucker

Leyton Tucker


Nombre de messages : 24
Love : You?, Me?, Them?... I don't know
Citation : Ferme la, tu vas avaler une mouche!
Humeur : H.A.P.P.Y
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

[tu peux le fiare?]
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hockel

Britney Hockel


Nombre de messages : 104
Age : 31
Love : Mon coeur est ouvert. Viens vite il est en solde!
Citation : J'Veux faire de ma vie un putain de conte de fée!
Humeur : Joyeuse comme une rose dans un flingue xD
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:48

[Heu mais c'est à ton tour de répondre! Bon ok je le ferais mais ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... grand changement! [LIBRE]   Rien à faire... grand changement! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire... grand changement! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ummh, that smells good ! xd [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People :: -x Eivissa x- :: x Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser