People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People

Qui a dit que la vie était simple?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zoey Price

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey Price

Zoey Price


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007

Zoey Price Empty
MessageSujet: Zoey Price   Zoey Price Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:28

    -× Vos Papiers s'il vous plaît ×-

    NOM: Price
    Prénom: Zoey
    Surnom: Ses proches ne lui ont jamais donné de nom affectif, pour la simple et bonne raison que Zoey est un prénom déjà trés court.
    Age: 24 ans
    Lieu de naissance: Zoey a pointé le bout de son nez charmant le 5 mai 1983 dans la magnifique ville de Londres.
    Famille: La famille tient une place très importante dans le coeur de Zoey. Le cocon familial dans lequel elle a pu s'épanouir a toujours été très soudé. Sa mère, Amanda, et son père, Richard sont amoureux comme au premier jour et c'est bien ce qui redonne la foi en l'amour à Zoey. Malgré tous ses déboires sentimentaux, elle aime prendre ce couple comme exemple. Zoey a également un frère de deux ans son aîné. Bien qu'il y ai souvent disputes et acharnement, ils s'entendent aujourd'hui à merveille et ont une relation calme et très complice. Malheureusement, son frère a du déménager il y a trois ans aux Etats-Unis pour les affaires. Elle s'y rend donc le plus souvent que possible afin de passer de bons moments avec ce frère qu'elle affectionne tant. Zoey est ainsi née de l'union d'Amanda, mannequin à ses heures perdues, et Richard, riche entrepreneur français exilé à Londres. La jeune fille a passait son enfance entourée de l'amour de ses deux parents, et de contraintes qui lui permettent aujourd'hui d'être beaucoup plus pondérée dans ses choix de vie et jugements. Plus jeune, elle aimait tout particulièrement sortir avec les copains de son frères qui en rageait la plupart du temps. C'est de ses relations amicales avec les hommes qu'elle tient son comportement de garçonne.
    Groupe: Trashy People

    -× Etes-vous crazy ? ×-

    Caractère: Si vous n'avez pas déjà craqué pour ce visage d'ange, vous vous laisserez attendrir par ce caractère doux et paisible. D'une tendresse inouïe, Zoey attire les hommes dans son filet. Mais pour elle, "amitié" raisonne avant tout mieux qu'"amour". Selon elle, il vaut mieux connaître une personne avant de s'attacher. C'est en particulier grâce à cette résolution qu'elle a évitée la plupart des mauvais choix en terme de garçon. Bien qu'aimant séduire, elle croit dur comme fer au grand amour et sait qu'elle le rencontrera un jour. Bien qu'adolescente, elle papillonnée beaucoup, elle s'est aujourd'hui assagie et préfère ne pas perdre son temps pour des histoire futile. D'ailleurs, depuis ses vingt ans, elle possède bien plus de relation sérieuse que de coup d'un soir à son actif. Lorsqu'elle est réellement amoureuse, Zoey s'investie à fond dans ses relations, sans pour autant être trop jalouse ou possessive. Mais attention à ne pas perdre sa confiance, car bien qu'elle l'accorde assez facilement, une fois perdue, il vous sera extrêmement difficile de la récupérer. Pour son plus grand malheur, la jeune fille possède une maladresse maladive. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle casse, brise, ou tache quelque chose. On peut d'ailleurs se demander s'il s'agit vraiment de maladresse ou si la poisse ne la poursuivrait pas ! De plus, Zoey est plutôt pétillante et possède un sens de l'humour à vous chatouiller les zygomatiques. Toujours de très bon goût évidemment ! Bien que extrêmement têtue, elle peut également faire preuve d'une patience sans limites. Patience exemplaire et qui lui a permis de réussir dans ses études comme dans ses relations ...

    Physique: Ce savant mélange franco-anglais n'est pas sans vous intriguer ?? En effet, on peut dire que Zoey a un visage particulier, bien que l'on ne puisse pas vraiment décider s'il est angélique ou encore démoniaque. Ce visage peut d'ailleurs en troubler plus d'un et est difficile à cerner. Ce regard de félin, bleu comme la mer, ce nez aquilin, tellement fin, tout comme ces lèvres, magnifiquement dessinée, sans oublier la blondeur candide de ses cheveux qui lui encadrent ce visage si parfait et imparfait à la fois. Mais, en plus de posséder ce visage qui en fait pâlir plus d'un, Zoey a également un corps de rêve. Bien disproportionné, ses épaules sont assez frêles pour qu'on puisse vouloir la prendre dans ses bras, et ses longues jambes fines se font aussitôt remarquer dès l'instant qu’elles sont découvertes. Vous l'aurez compris, Zoey n'est pas seulement une belle femme, elle a un physique assez particulier pour intriguer le commun des mortels ...
    Aime:

    Aime Pas:


    -× Votre vie ne m’intéresse peu, mais racontez tout de même×-

    Histoire: (10 lignes minimum)

    La première chose que vous faite le matin en vous levant :
    Phrase fétiche ?
    Couleur ?
    Livre ?
    Musique ?


    -× Je suis censé vous le dire ×-
    Avatar: Jessica Stam
    Multi-compte? non
    Ton niveau de RP ? je suis pas vraiment la bonne personne pour m'évaluer, ça ne serai pas trés objectif !


    -× Just Me ×-

    Prénom: Lou
    Age: 18 ans
    Garçon, Fille ? fille
    Comment trouvez-vous le forum? : totalement fan du design !!
    Comment avez-vous connu le forum? :: sur Big Apples Queen
    Code: I Love People Woman
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Brock
Admin
Ashley Brock


Nombre de messages : 215
Humeur : Crazy...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Zoey Price Empty
MessageSujet: Re: Zoey Price   Zoey Price Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:51

B I E N V E N U E

Merci de ton inscription & Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hockel

Britney Hockel


Nombre de messages : 104
Age : 31
Love : Mon coeur est ouvert. Viens vite il est en solde!
Citation : J'Veux faire de ma vie un putain de conte de fée!
Humeur : Joyeuse comme une rose dans un flingue xD
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Zoey Price Empty
MessageSujet: Re: Zoey Price   Zoey Price Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:58

Bienvenue.
(Moi c'est Gina Benanno sur BAQ)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Brock
Admin
Ashley Brock


Nombre de messages : 215
Humeur : Crazy...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Zoey Price Empty
MessageSujet: Re: Zoey Price   Zoey Price Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:14

Toi aussi tu es sur BAQ! ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hockel

Britney Hockel


Nombre de messages : 104
Age : 31
Love : Mon coeur est ouvert. Viens vite il est en solde!
Citation : J'Veux faire de ma vie un putain de conte de fée!
Humeur : Joyeuse comme une rose dans un flingue xD
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Zoey Price Empty
MessageSujet: Re: Zoey Price   Zoey Price Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:11

Oui!!! Tu est qui sur BAQ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Brock
Admin
Ashley Brock


Nombre de messages : 215
Humeur : Crazy...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

Zoey Price Empty
MessageSujet: Re: Zoey Price   Zoey Price Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:13

QUelqu'un Rolling Eyes
Zoey...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoey Price Empty
MessageSujet: Re: Zoey Price   Zoey Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People :: -× Préambule ×- :: x Famous People :: x People en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser