People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People

Qui a dit que la vie était simple?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #1 l Party~~~

Aller en bas 
AuteurMessage
People Woman
xx I'm Not An Angel xx
People Woman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2007

#1 l Party~~~ Empty
MessageSujet: #1 l Party~~~   #1 l Party~~~ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:53

#1 l Party~~~ Sign1_10


Hello mes chères petits lecteurs!

Ce matin en allant chercher mon courrier j'ai était surprise, enfin non de me retrouver avec une invitation entre les mains, oui vous savez cette soirée organisé par le magasine People, dont tout le monde en parle ces temps-ci.

Je suis sûr que vous êtes tous heureux, d'avoir reçu cette invitations^^
Comment? votre boîte aux lettres était vide ce matin? vous êtes sûr d'avoir bien vérifié qu'elle n'était pas coincé dans un coin non visible ou quelque chose comme ça?
Alors vous n'avez vraiment rien reçu... très intéressant... je compatis.... enfin non pas vraiment.

J'ai peut être une nouvelle qui pourrait réjouir les quelques personnes qui n'ont pas reçu leur invitation, en effet j'ai en ma possession quelques invitations combien? je ne vous direz point mais si vous êtes prés à y participer il va falloir être très gentil ou gentille avec moi Smile!

Pour cela il vous faudra m'envoyer un message postal (MP) et essayer de me convaincre de vous fournir une invitation!
Vous êtes prés à me cirer les pompes? je n'attend que ça...
Tous à vos mail!


Votre chère et tendre

P.W
Revenir en haut Aller en bas
https://people.1fr1.net
 
#1 l Party~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People :: -x Internet -x :: x People Woman Page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser